Quel est le meilleur ski polyvalent ?

Publié le : 06 avril 20213 mins de lecture

Le meilleur ski polyvalent est tout terrain et a une forte compétence de circuler dans toutes les neiges. Ainsi donc, il permet d’alterner les passages en hors piste.et les descentes sur piste. Une sélection très étroite des meilleurs skis polyvalents, vous sera proposée, au sujet de la gamme, du modèle ou de la forme,

Blizzard : le scalpel de la neige

Blizzard a modérément modifié son Brahma 88, pourtant rien n’a changé aux termes de vitesse et de performance. Très stable, d’une précision chirurgicale, cet équipement distille des accélérations en courbe. Ces dernières sont dignes de purs skis de piste compétitifs. Tout fonctionne dans une souplesse intégrale, sans forcer ni imposer son rythme même s’il paraît être monté d’un cran au titre d’exigence technique. La fluidité, le confort et la performance sont toujours maintenus, mais il faut sûrement un minimum de moyens techniques et physiques pour le suivre sur pistes ou encore en dehors des pistes. La solidité et la sérénité de ce meilleur ski polyvalent est très remarquable.

Rossignol : la pantoufle parfaite

Le Rossignol au patin intermédiaire cartonnera chez tous les skieurs qui veulent être rassurés et ne pas se faire accompagner à chaque fois. Sain, confortable, quel que soit le terrain, très maniable et ludique, il ouvre toutes les portes et s’excuse à la moindre difficulté. Ce meilleur ski polyvalent vous emporte vers une parfaite journée de ski, sans heurts ni problèmes. Bien équilibré, il taille de manière progressive, préserve une très belle assise même à une grande allure et s’adapte parfaitement au terrain. En toute neige, il prend l’ascendant, assisté par son gabarit, mais aussi par l’efficacité de sa spatule. Pour une option balade, il faut compter sur lui quelle que soit la piste, il sait se faire oublier.

Les skis Dynastar : une révolution du ski polyvalent

Dynastar continue d’innover et de secouer le monde du ski all-moutain et aussi freeride en apportant une toute grande nouveauté. Ce meilleur ski polyvalent signe le retour de sa belle gamme de ski légendaire. Cette technologie consiste en un chant vertical composé de trois matières. Une matière viscoélastique absorbe toutes les irrégularités du terrain. Puis, une construction Titanal augmente la performance globale du ski ainsi que sa conduite sur la neige. Et en définitive, une partie ABS assurera un contact ski-neige des plus irréprochables. À la recherche d’un ski capable d’offrir la même performance en hors-piste qu’en poudreuse, les skis Dynastar sont classés dans la série parfaitement idéale.